• Anonyme

    ptdr ski ta di dimitrii59 ton pote ds bas alala je voi kta de jolie jambe ki son fause et un bizx sur le nez gratis...!!! ptdr tu connais de drôle de personalité tu c .....!!! ptdr

  • Anonyme

    toi faut trop que je puisse te revoir un de ces quatre au pire passe au magasin quand tu veux je te passerais des bonbon mdr
    par contre faudras que se soit un jour ou je sois seul XD héhé...!!! je ti naime....!!!

  • Anonyme

    ba a se que je voi t une artiste ....XD
    halala ma lolo...jte kifffeuuuh....!!!



  • Tien jme rapel d'un truc !!!


    Glouglouglou " bruit de ventre "

    Atn et tu te souvien en Histoire avec le prof pervert Mdr ces délires de fous !

    JE VE VOUS REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIR !!!


  • Coucou Le fétus :) ( qui ser a rien :P ) Lol

    tu me manques ma poule

    Vivement qu'on se revoi et qu'on fasse un pire bordel ..........